Accès à l’espace client Le panneau de contrôle SWIZZONIC est notre espace client. La zone réservée de notre site web, que vous pouvez utiliser...
Récupération du code d’accès Suivez ces étapes pour retrouver facilement votre nom d'utilisateur (également appelé UserName ou ID) et/ou votre mot de passe pour...
Réinitialiser le mot de passe (procédure manuelle) Réinitialisation du mot de passe - procédure manuelle Si l'accès à l'espace client n'a pas pu être rétabli par la...
Comment déplacer les produits entre les panneaux de contrôle Si vous souhaitez déplacer un domaine ou un produit de votre panneau de contrôle à un autre, il vous suffit...
Authentification à deux facteurs (2FA) Pour renforcer la sécurité de vos données, vous pouvez décider d'appliquer une authentification à deux facteurs pour l'accès à votre...
Ouvrir un ticket d’assistance Si vous devez contacter notre service d'assistance par le biais d'un billet d'assistance, vous pouvez procéder comme suit : Cliquez...
Comment dois-je répondre à un ticket ? Si vous avez déjà ouvert un ticket et que vous souhaitez accéder à votre ticket, veuillez procéder comme suit :...