Service clientèle

  1. Support
  2. Espace client
  3. Procédures de l'espace client
  4. Comment déplacer les produits entre les panneaux de contrôle

Comment déplacer les produits entre les panneaux de contrôle

Si vous souhaitez déplacer un domaine ou un produit de votre panneau de contrôle à un autre, il vous suffit de vous connecter à votre panneau de contrôle en cliquant sur Espace client sur la page d'accueil de Swizzonic AG.

Pour cela, vous devez ouvrir un billet d'assistance à partir de votre panneau de contrôle.

Cliquez sur FACTURE/PAIEMENT dans la section COMPTE.

sur la page suivante, remplissez votre demande. Vous pouvez demander le transfert du domaine ou du produit que vous souhaitez en spécifiant le nom d'utilisateur du client "destinataire" vers lequel vous souhaitez transférer les domaines.

Nos opérateurs vous répondront dans les plus brefs délais !


Was this article helpful?

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Contactez nos experts, ils sont à votre disposition.

Nous contacter