Service clientèle

  1. Support
  2. Email
  3. Modifier le mot de passe de l’adresse électronique

Modifier le mot de passe de l’adresse électronique

Si vous avez oublié ou perdu le mot de passe de votre compte e-mail, il vous suffit d'en créer un nouveau dans la section EMAIL de l'espace client** de Swizzonic.

Suivez ces étapes et, dans quelques minutes, vous pourrez à nouveau accéder à votre adresse électronique !

  1. Accédez à votre espace client sur https://www.swizzonic.ch.
    Si vous ne vous souvenez plus comment faire, suivez la procédure suivante
  1. Sélectionnez le domaine sur lequel votre adresse électronique est active.

  1. Sélectionnez l'icône Email.
  1. Sur la nouvelle page qui s'ouvre, localisez dans la liste ou recherchez à l'aide du champ prévu à cet effet, l'adresse électronique pour laquelle vous souhaitez modifier le mot de passe (A). Cliquez ensuite sur le bouton Actions (B).
  1. Cliquez ensuite sur le lien Modifier le mot de passe.
  1. Entrez votre nouveau mot de passe (qui doit avoir un niveau de sécurité moyen-haut) et répétez pour confirmation. Cliquez ensuite sur le bouton Modifier.

A partir de maintenant, votre nouveau mot de passe sera fonctionnel et vous pourrez l'utiliser pour accéder au Webmail ou pour configurer votre client de messagerie !

Vous avez toujours accès à la email mais vous voulez changer votre mot de passe par sécurité ? Suivez ce tutoriel, pour découvrir comment !

ATTENTION

La procédure décrite ici ne s'applique qu'aux adresses électroniques du domaine.

Pour les boîtes configurées sur cPanel, suivez cette procédure..

Per i vecchi prodotti Swizzonic, contattaci dal tuo pannello di controllo.


Was this article helpful?

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Contactez nos experts, ils sont à votre disposition.

Nous contacter