Caractéristiques générales
Support Premium
LUNDI À VENDREDI (08:00 - 17:00))
Téléphone
HEURES BUREAU
FONCTION CALL BACK PRIVÉE
Tickets
ILLIMITÉ
EN TÊTE DES DEMANDES DE TICKETS
BADGE DE PRIORITÉ
PAGE D'ÉTAT
Support Prioritaire
LUNDI À VENDREDI (08:00 - 17:00)
Téléphone
HEURES BUREAU
FONCTION CALL BACK PRIVÉE
Tickets
ILLIMITÉ
EN TÊTE DES DEMANDES DE TICKETS
BADGE DE PRIORITÉ
PAGE D'ÉTAT
*Les prestations mentionnées peuvent être réservées individuellement à partir d'une quantité d'un à plusieurs. Nous vous communiquerons les prix exacts sur demande. Des rabais de quantité peuvent également être demandés auprès de notre service clientèle. Le suivi après la réalisation du service est assuré pendant 6 mois. Pendant cette période, le service clientèle est à votre disposition gratuitement en relation avec la commande correspondante. Après 6 mois, il est possible de réserver une heure de service supplémentaire pendant laquelle le service clientèle est à votre disposition.
Support technique
CARACTÉRISTIQUES GÉNÉRALES |
ASSISTANCE TECHNIQUE |
CONSEIL PRODUIT
DIAGNOSTIC DES ERREURS DANS/HORS RESPONSABILITÉ SWIZZONIC
RECHERCHE DE SOLUTIONS AU SEIN DE LA RESPONSABILITÉ SWIZZONIC
DIAGNOSTIC DES ERREURS DANS/HORS RESPONSABILITÉ SWIZZONIC
RECHERCHE DE SOLUTIONS AU SEIN DE LA RESPONSABILITÉ SWIZZONIC
Conseil produit
CARACTÉRISTIQUES GÉNÉRALES |
ASSISTANCE TECHNIQUE |
CONSEIL PRODUIT
TÉLÉPHONE
TICKET
FONCTION CALL-BACK
TÉLÉPHONE
TICKET
FONCTION CALL-BACK