Plus de 2 millions de professionnels — agences, marques et freelances — ont simplifié leur travail.
Posts programmés. Rapports livrés. Clients impressionnés.








Planifiez, publiez et gérez tout le contenu de vos clients sur plusieurs réseaux sociaux — tout depuis un seul tableau de bord
Créez du contenu et programmez-le pour la semaine. Social Media Hub s'occupe des publications pendant que vous vous occupez de vos clients.
Rationalisez votre flux de travail en assignant des rôles à votre équipe et vos clients. Plus de tâches oubliées ou d'approbations retardées.
Montrez à vos clients la valeur de votre travail. Créez des rapports automatiques avec des analyses claires sur le contenu, les réseaux sociaux et les publicités — le tout sans lever le petit doigt.
Centralisez vos efforts, suivez les indicateurs clés et boostez votre croissance numérique facilement.
Planifier et programmer votre contenu vous fait gagner du temps et garantit que vos publications apparaissent au bon moment sans avoir à vérifier constamment!
En panne d'inspiration sur quoi poster ? Utilisez l'assistant IA pour générer instantanément des idées, des légendes et des textes qui ressemblent vraiment à votre client.
Connectez-vous à Looker Studio (Google Data Studio) pour créer des tableaux de bord personnalisés qui combinent les analyses des réseaux sociaux, de site Web et de publicités avec toutes vos autres données marketing.
Avec des insights basés sur les données, vous saurez toujours le meilleur moment pour publier et quels hashtags utiliser, maximisant votre portée et visibilité.
Répondez aux commentaires sur plusieurs réseaux sociaux depuis un tableau de bord unique, gardant la communication avec votre communauté efficace et à jour.
Découvrez les stratégies des médias sociaux de vos concurrents, apprenez ce qui fonctionne pour eux et utilisez ces informations pour affiner votre stratégie numérique.
Créez du contenu époustouflant avec Canva, directement dans Social Media Hub. Concevez, personnalisez et programmez vos publications, sans changer d'application.
Personnalisez vos données et présentez des insights clairs et actionnables à votre équipe ou vos clients, sans tracas de mise en forme ni effort manuel.
Vous voulez le voir en action ou comparer les fonctionnalités ? Nous avons ce qu'il vous faut