Calculateur d'engagement - Social Media Hub
Calculez GRATUITEMENT votre impact sur Instagram et découvrez combien d'interaction vos publications génèrent 🎯
Obtenez visibilité, connexion et résultats réels avec l'outil qui transforme votre gestion digitale.
Gardez vos réseaux visibles et actifs sans effort.
Automatisez les tâches et consacrez votre énergie à autre chose.
Communiquez mieux grâce à un calendrier de contenus.
Organisez tout depuis un seul outil.
Répondez, parlez et créez des relations authentiques.
Mesurez et prenez des décisions plus intelligentes.
(essayez-le gratuitement pendant 30 jours)
Choisissez le forfait parfait pour vos objectifs et essayez-le gratuitement.
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Recommandé
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FONCTIONNALITÉ D'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE POUR CRÉER DU CONTENU SUR VOS RÉSEAUX SOCIAUX |
Parlons-en ! |
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| Nombre de marques gérées | 1 | 3 | 5 | +5 |
| Connexion avec sites web et blogs | 1 | 3 | 5 | +5 |
| Connexion de profils sur Facebook, Instagram, Threads, X (Twitter), Pinterest, TikTok, YouTube, LinkedIn, Twitch. | 1 | 3 | 5 | +5 |
| Gestion de Profil d'Entreprise sur Google | 1 | 3 | 5 | +5 |
| Connexion avec comptes Facebook Ads, Google Ads, Tik Tok Ad | 1 | 3 | 5 | +5 |
| Intégration avec Canva | ||||
| Calendrier de planification des publications | ||||
| Analyse du meilleur horaire de publication sur Instagram, Facebook, TikTok, YouTube et LinkedIn | ||||
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20 crédits par mois par marque | 20 crédits par mois par marque | 20 crédits par mois par marque | Personnalisé |
| Analyse de la concurrence (Facebook, Instagram, Twitch, Twitter) | Jusqu'à 100 par marque | Jusqu'à 100 par marque | Jusqu'à 100 par marque | Jusqu'à 100 par marque |
| Générateur de rapports par marque |
Remarque : les réductions ne sont valables que pour l'achat de nouveaux produits la première année. Les renouvellements se font au prix normal. Vous pouvez tester Social Media Hub gratuitement pendant 30 jours. Veillez à passer à un forfait payant avant la fin de la période d'essai afin de ne pas perdre vos données. La phase d'essai débloque 1 marque, indépendamment du plan. En activant le plan payant, vous bénéficiez de toutes les fonctionnalités du plan choisi.
Sin Social Media Hub
50% des acheteurs cherchent des informations sur les réseaux avant d'acheter.
Vous perdez du temps à basculer entre les applications
Gérer chaque réseau séparément vous fait perdre des heures précieuses chaque semaine.
Vous publiez sans stratégie définie
Vous postez du contenu lorsque vous le pouvez ou vous en souvenez, sans aucun plan.
Vous ne savez pas ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas
Vous avez du mal à comprendre l'impact de vos publications ou vous ne savez pas comment faire.
Vos réseaux sociaux sont à l'abandon
Vos profils semblent inactifs et peu professionnels.
Vous faites tout
Ou si vous avez une équipe, chacun travaille de son côté, sans coordination.
Coût élevé en prix et en temps
Vous consacrez beaucoup d'heures ou vous payez quelqu'un pour le faire.
Des idées qui n'arrivent pas ou se perdent
La créativité n'arrive pas ou quand elle le fait, vous la notez et l'oubliez.
Publications dupliquées ou désordonnées
Vous publiez la même chose plusieurs fois ou vous mélangez le contenu sans vous en rendre compte.
Vous ne savez pas quand publier
Vous publiez au hasard, sans données réelles pour soutenir vos décisions.
Gestion chaotique de vos profils ou marques
Vous passez d'un compte à l'autre sans contrôle ni organisation.
Con Social Media Hub
Augmentez vos ventes de 20 % et améliorez la satisfaction de vos clients avec une présence active sur les réseaux.
Économisez jusqu'à 5 h par semaine
Gérez tous vos réseaux à partir d’un seul tableau de bord.
Planification continue et simple
Des semaines entières programmées en quelques minutes.
Rapports automatiques en 1 clic
Faciles à comprendre et prêts à présenter.
Présence active et professionnelle
Gardez votre entreprise à jour sur les réseaux sans effort.
Travail d'équipe synchronisé
Collaborez avec votre équipe sur un calendrier partagé.
Plus économique qu'un gestionnaire externe
Comme un Social Media Manager digital, mais moins cher.
IA intégrée
Générez des textes, campagnes et hashtags instantanément.
Calendrier visuel clair
Voir toutes vos publications d'un seul coup d'œil et éviter les erreurs.
Meilleures heures de publication
Calculées avec des données réelles lorsque votre audience est la plus active.
Multi-comptes organisés
Gérez toutes vos réseaux et marques depuis un même endroit.
Réseaux actifs = plus de ventes et clients satisfaits.
Obtenez-le sans effort avec Social Media Hub.
Accédez et gérez toutes les tâches de vos réseaux sociaux depuis un même endroit.
Calculateur d'engagement - Social Media Hub
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"Avant, je publiais manuellement sur Instagram et Facebook, sans savoir si cela fonctionnait ou non. Avec Social Media Hub, je programme maintenant tout pour la semaine, je vois quels posts se vendent le mieux et cela me suggère même des textes quand je suis à court d'idées. J'ai maintenant plus de temps pour m'occuper de mes clientes... et je vends beaucoup plus en ligne !"
— Laura G., propriétaire d'une boutique de vêtements multimarques
"Depuis que j'utilise Social Media Hub, je ne me stresse plus à essayer de tout faire sans réaliser aucune tâche. Je me concentre simplement sur la création de bon contenu et, si je manque d'idées, j'utilise leur assistant IA. De plus, le prix est parfait pour ceux qui commencent dans le monde numérique comme moi."
— Carolina M., entrepreneure en marketing
Un outil de gestion des réseaux sociaux aide les entreprises, les marketers et les créateurs de contenu à planifier les publications, suivre les performances, analyser les concurrents et gérer les commentaires sur plusieurs plateformes depuis un seul tableau de bord. Il optimise les flux de travail et améliore les stratégies en ligne.
Un outil de gestion des réseaux sociaux inclut généralement :
Gérer manuellement les comptes de réseaux sociaux peut être un casse-tête. Un outil de gestion vous aide à :
Avec notre outil, vous pouvez :
Dans le Social Media Hub, chaque marque représente une entreprise, société ou client. Pour chaque marque, vous pouvez gérer un profil pour chaque réseau social ou plateforme publicitaire.
Par exemple, chez amen.fr, nous gérons deux marques sur les réseaux sociaux : amen.fr (notre compte d'entreprise). Chacune a ses propres profils sur Metricool, un par réseau social.