Pourquoi choisir Swizzonic comme registrar?

15+ ans d'expérience

En tant que pionnier du domaine en Suisse, nous assistons avec succĂšs nos clients dans l'acquisition et la gestion de leurs domaines depuis plus de 15 ans.

Registre accrédité par l'ICANN

Enregistrez votre domaine .swiss en toute sécurité et avec succÚs avec nous. Nous sommes un bureau d'enregistrement officiellement accrédité.

100% suisse

Basées à Zurich, vos données de domaine sont gérées à 100 % en Suisse et y restent - en toute sécurité et fiabilité.


Les particuliers peuvent également enregistrer un domaine .swiss depuis le 24 avril 2024. Vérifier la disponibilité



*Une demande d'enregistrement d'un domaine .swiss pour particuliers effectuée avant le 24 avril 2024, 14h00, était une demande d'enregistrement anticipé que le client pouvait effectuer par le biais de Swizzonic. Swizzonic ne garantit en aucune maniÚre la confirmation de l'enregistrement par l'autorité d'enregistrement officielle et n'a aucun contrÎle sur l'évaluation et les procédures de vérification de celle-ci. Pour plus d'informations détaillées sur le processus en cas de rejet des demandes, veuillez consulter notre FAQ.


*Tous les prix indiqués sur cette page s'entendent TVA comprise. Prix, conditions et offres valables pour les nouveaux enregistrements de domaines au cours de la premiÚre année. Prix pour les renouvellements d'abonnement. Pour le renouvellement des abonnements et les autres services, les CGV s'appliquent.

Avec votre domaine .swiss vous recevez gratuitement

SiteBuilder Free

Créez votre site web avec notre puissant générateur de site ! Rapide, facile et gratuit. Gérez votre site web en toute indépendance.

HĂ©bergement 1 Go

1 Go d'espace web gratuit sur lequel vous pouvez utiliser WordPress, y compris l'AI Site Assistant (IA) gratuit pour crĂ©er votre site web Ă  l'aide de l'intelligence artificielle. D'autres CMS peuvent Ă©galement ĂȘtre installĂ©s.

3 Emails

Pour rendre votre communication encore plus expressive, vous recevrez gratuitement avec votre domaine 3 adresses e-mail avec l'extension .swiss de votre choix.

Gestion des DNS

Gérez vos paramÚtres DNS de maniÚre indépendante si vous le souhaitez. Vous avez le contrÎle total à tout moment.

∞ Sous-domaines

Obtenez un nombre illimité de sous-domaines, par exemple blog.simply.swiss pour votre blog ou news.simply.swiss pour les derniÚres nouvelles.

WebMail

AccĂ©dez Ă  votre messagerie en ligne depuis n'importe oĂč et envoyez un nombre illimitĂ© d'e-mails. Restez toujours Ă  jour!



.swiss

Boostez votre marque locale avec un domaine .swiss. Le domaine de premier niveau exclusif pour la Suisse.



Vérifiez disponibilité

FAQ

  • De quoi dois-je tenir compte si je veux enregistrer un domaine .swiss en tant qu'entreprise/organisation?

    Pour enregistrer un domaine .swiss, il existe des exigences spécifiques qui diffÚrent de celles d'autres extensions de domaine telles que .li ou .blog. Il est important de se familiariser avec ces différences afin de mener à bien l'enregistrement.

    Plusieurs Ă©tapes et conditions doivent ĂȘtre remplies pour enregistrer avec succĂšs un domaine .swiss. Il s'agit par exemple de vĂ©rifier la disponibilitĂ© du domaine souhaitĂ©, de respecter les directives d'enregistrement spĂ©cifiques et de fournir les informations requises.

    Il est conseillé de rechercher à l'avance toutes les informations et exigences pertinentes afin de préparer un enregistrement réussi. Il s'agit notamment de connaßtre les frais d'enregistrement et les éventuels services supplémentaires proposés par les bureaux d'enregistrement.

    Il est également important de noter que l'enregistrement d'un domaine .swiss est lié à certains critÚres, tels qu'un lien avec la Suisse ou un certain lien économique, culturel ou social. Il est donc conseillé de se renseigner au préalable sur ces critÚres afin de s'assurer que l'enregistrement est réussi.

    Vous trouverez toutes les informations utiles ici.

  • Puis-je enregistrer un domaine .swiss en tant que particulier?

    À partir du 24 avril 2024, Ă  14 heures, les personnes rĂ©sidant en Suisse et les citoyens suisses pourront demander l'enregistrement d'un nom de domaine .swiss. Auparavant, cette possibilitĂ© Ă©tait presque exclusivement rĂ©servĂ©e aux entreprises inscrites au registre du commerce. Les directives d'enregistrement ont Ă©tĂ© assouplies par le gouvernement afin de permettre Ă  un plus grand nombre de personnes d'accĂ©der Ă  cette extension de domaine.

    Cependant, pour enregistrer un domaine .swiss, certaines conditions doivent ĂȘtre remplies. Swizzonic offre aux particuliers intĂ©ressĂ©s par l'enregistrement d'un domaine .swiss la possibilitĂ© d'envoyer dĂšs maintenant une demande Ă  l'autoritĂ© d'enregistrement officielle. Pour ce faire, veuillez vĂ©rifier la disponibilitĂ© de votre domaine .swiss souhaitĂ© et suivre pas Ă  pas les instructions dans le panneau de contrĂŽle Swizzonic.

    Toutes les demandes seront examinées par www.nic.swiss à partir du 24 avril 2024. Cela devrait prendre au moins 20 jours. Vous serez informé en temps voulu si votre domaine souhaité a été enregistré avec succÚs.

    Dans le cas oĂč votre domaine .swiss ne serait pas approuvĂ©, nous vous contacterons.

    Pour plus d'informations sur les conditions requises pour un enregistrement réussi d'un domaine .swiss pour les particuliers, veuillez consulter ici.

    Veuillez noter que Swizzonic n'offre aucune garantie quant à l'enregistrement réussi d'un domaine .swiss.

  • Est-ce que je remplis les conditions pour enregistrer un domaine .swiss en tant que particulier?

    Que vous remplissiez les conditions ou non pour un enregistrement d'un domaine .swiss dépend de plusieurs facteurs.

    L'enregistrement des domaines .swiss est rĂ©servĂ© aux citoyens suisses ou aux personnes rĂ©sidant en Suisse. Les citoyens suisses vivant Ă  l'Ă©tranger ne peuvent utiliser les domaines .swiss que pour des utilisations privĂ©es, caritatives ou associatives. L'utilisation commerciale des domaines .swiss n'est pas autorisĂ©e si vous n'avez pas de rĂ©sidence en Suisse. Lors de l'enregistrement, le numĂ©ro AVS (numĂ©ro d'assurance sociale suisse) et l'adresse doivent ĂȘtre fournis.

    Pour augmenter les chances de rĂ©ussite d'un enregistrement d'un domaine .swiss, l'un des critĂšres suivants doit ĂȘtre rempli :

    - un nom de famille officiel ou enregistré dans le registre de l'état civil
    - un prénom
    - le nom d'alliance (par exemple, Tobias-Töss)
    - un nom d'artiste sous lequel la personne est connue
    - un nom associé à un signe distinctif (par exemple, une marque enregistrée) dont le demandeur détient les droits
    - le nom commun dans un partenariat enregistré
    - un nom reçu dans un ordre religieux

    Pour plus d'informations, veuillez consulter le site officiel www.nic.swiss.

  • OĂč puis-je trouver mon domaine .ch gratuit aprĂšs l'enregistrement d'un domaine .swiss?

    Si vous enregistrez avec succÚs un domaine .swiss auprÚs de Swizzonic, vous recevrez gratuitement un domaine .ch pour chaque domaine .swiss. Vous devez l'activer dans les 30 jours suivant l'achat, sinon le droit à un domaine .ch gratuit expirera. Vous trouverez le domaine .ch gratuit aprÚs avoir enregistré avec succÚs un domaine .swiss dans votre panneau de contrÎle sur le cÎté droit. Le domaine .ch contient également de nombreux services supplémentaires gratuits, que vous pouvez utiliser dans leur intégralité.

Qui est Swizzonic?

Swizzonic fait partie du groupe team.blue, leader européen des services pour le web.

Le plus grand portefeuille de domaines en Suisse

Cloud situés en Suisse

Des années d'expérience et d'expertise comme partenaire numérique