EssentialPlus de 80%! |
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Générer des documents basés sur les exigences de conformité les plus importantes. 100% d'assistance pour la conformité RGPD Mise à niveau depuis le panneau de configuration Mises à jour automatiques des documents Base de données de consentement |
1,00 CHF mensuel, TVA incluse lieu de "6,28" CHF mensuel, TVA incluse |
3,00 CHF mensuel, TVA incluse lieu de "25,09" CHF mensuel, TVA incluse |
12,00 CHF mensuel, TVA incluse lieu de "100,37" CHF mensuel, TVA incluse |
Générateur de Politique de Confidentialité et de Cookies | |||
Générateur de Conditions Générales | |||
Google Consent Mode v2 | |||
Cookie Solution |
25.000 VISITES MENSUELLES |
50.000 VISITES MENSUELLES |
150.000 VISITES MENSUELLES |
Scan automatique de site web |
pages principales MOIS |
pages principales MOIS |
toutes les pages HEURE |
Analyse de consentement | |||
Multilingue |
1 LANGUE |
Jusqu'à 10 LANGUES |
Jusqu'à 10 LANGUES |
Registre des activités de traitement de données | |||
Whistleblowing Management Tool (Canal de dénonciation) |
*Discount promotions: L'offre n'est valable que pour l'achat de nouveaux produits et uniquement pour la première année. Lors du renouvellement, le prix de la liste de prix sera appliqué.
Le RGPD s'applique aux organisations, entreprises, individus, sociétés, autorités publiques et autres entités - y compris les petites entreprises, les organisations caritatives et les organisations à but non lucratif - qui offrent des biens ou des services (même gratuitement) à des personnes dans l'UE, ou qui surveillent le comportement de personnes dans l'UE, soit directement, soit en tant que tierce partie.
Iubenda vous aide à vous conformer au RGPD
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L'analyse de votre site Web vous permettra de comprendre quel forfait iubenda est le mieux adapté à vos besoins. Vous n'aurez qu'à choisir si vous avez besoin d'un produit simple ou plus avancé.
L'analyse génère un rapport contenant des recommandations et des solutions pour vous aider à vous mettre en conformité.
Vous pouvez intégrer la solution que vous avez choisie dans votre site ou votre application de la manière que vous souhaitez.
*Le Client reconnaît et accepte que les services décrits sur cette page, le contenu de iubenda.com et les documents générés à l'aide des services Iubenda sont fournis à titre informatif fins. Bien que les clauses et dispositions pouvant être sélectionnées dans le générateur aient été rédigées par une équipe de consultants Iubenda et soient soumises à une révision et une mise à jour constantes, la génération des documents se déroule de manière entièrement automatisée. Par conséquent, le Service ne constitue ni ne remplace un conseil juridique, ni ne donne lieu à une relation de mandat entre le client et l'avocat. Malgré l'effort maximal visant à offrir le meilleur service possible, ni Iubenda ni Swizzonic ne peuvent garantir que les documents générés sont parfaitement conformes à la loi applicable. Il est donc conseillé aux Clients et aux Utilisateurs de ne pas se fier aux documents générés avec iubenda sans l'assistance d'un avocat qualifié dans le(s) système(s) juridique(s) concerné(s).
Conformité signifie conformité. Être conforme signifie donc être conforme. Dans le domaine des services en ligne, la conformité est régie par le RGPD.
Être conforme signifie respecter les règles et obligations légales établies par le règlement européen avec une série de mesures qui servent à garantir la protection des données des visiteurs lorsqu'ils naviguent sur un site, un blog ou un commerce électronique.
Tout d'abord, un site web, blog ou e-commerce doit respecter une obligation légale, deuxièmement il est important de se conformer à la législation européenne pour expliquer aux visiteurs quels outils sont utilisés sur le site, si des outils sont utilisés de tracking/profilage ou de tiers- biscuits de fête.
Non seulement c'est une obligation d'informer le visiteur, mais c'est une bonne pratique d'offrir un service professionnel et conforme.
Pour rendre votre site web conforme, vous devez au moins penser à..:
- Politique en matière de confidentialité et de cookies
- Bannière de cookies et gestion des consentements (Cookie Solution)
- Base de données des consentements (pour enregistrer et prouver les consentements)
Dans le cas du commerce électronique, pensez également à vous doter d'un document sur les conditions générales d'utilisation.
Pour simplifier le processus, iubenda vous guide pas à pas.
Il vous suffit de scanner votre site web, l'outil vous indiquera ce que vous devez respecter et vous aidera à rédiger un texte de politique de confidentialité et de cookies adapté à votre projet en ligne.
Les cookies doivent être pris en compte pour la transparence et le consentement. Même si vous ne savez rien des cookies, iubenda vous aide en analysant le site web.
De plus, si vous avez un site de commerce électronique ou une communauté privée, iubenda génère également le document "Terms and Conditions", essentiel pour les sites web avancés.
La dénonciation est un outil de conformité d'entreprise qui permet aux employés d'une entreprise ou à des tiers (tels que des fournisseurs ou des clients) de signaler, de manière confidentielle et protégée, tout acte répréhensible qu'ils rencontrent dans le cadre de leur travail.
À compter du 17 décembre 2023, la directive européenne sur la dénonciation des dysfonctionnements exigera des organisations de 50 salariés ou plus, dont le siège ou les filiales se trouvent dans l'UE, qu'elles mettent en place un canal interne pour signaler les comportements répréhensibles tels que, par exemple, les violations de la vie privée, les malversations financières, la protection des consommateurs, le harcèlement, les problèmes environnementaux, etc.
Les nouvelles règles s'appliquent également, quel que soit le nombre d'employés, à ceux qui ont volontairement adhéré au modèle 231 et qui souhaitent en conserver les avantages.
Apprenez-en plus ici sur la nouvelle directive relative à la dénonciation.
La directive européenne sur les lanceurs d'alerte ne peut pas être reprise 1 à 1 pour la Suisse. En Suisse, la loi prévoit actuellement que les employés doivent d'abord signaler les comportements fautifs en interne à leur employeur.
Ce n'est que lorsque toutes les possibilités de signalement interne ont été épuisées et qu'il existe un intérêt public que l'employé peut signaler les faits aux autorités. Si cela n'aboutit pas non plus à des mesures, l'employé peut, en dernier recours, signaler le comportement fautif au public.
En utilisant les bons canaux de communication, il est donc possible, dans certaines circonstances, de prévenir des crises plus importantes. Il est donc dans l'intérêt des employeurs de créer des canaux de signalement internes pour les travailleurs. L'outil de gestion des lanceurs d'alerte permet de créer un tel canal de communication tout en garantissant l'anonymat et la confidentialité.
Google Consent Mode est une solution fournie par Google pour aider les annonceurs à se conformer aux lois sur la protection des données en matière de consentement (par exemple, le RGPD de l'UE, la directive sur la protection des données et la loi sur les marchés numériques), tout en utilisant de manière optimale les services Google tels que Google Ads ou Analytics. Vous pouvez ainsi respecter les exigences en matière de consentement imposées par les lois sur la protection des données, tout en comprenant comment les utilisateurs déclenchent des conversions sur une page, et en respectant les décisions de consentement des utilisateurs pour les annonces et les cookies analytiques.
En savoir plus sur le mode Google Consent ici.
Suite aux exigences introduites pour l'UE et le Royaume-Uni, Google étend désormais ses exigences de conformité à la Suisse. À partir de juillet 2024, les éditeurs ciblant les utilisateurs en Suisse doivent utiliser une CMP certifiée intégrée au TCF. Avec les outils complets d'iubenda, vous pouvez facilement assurer une conformité totale.
Pour en savoir plus, cliquez ici.