Découvrez la NOUVELLE offre d'assistance prioritaire et faites de votre entreprise une priorité.

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Toujours inclus

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pour chaque produit

5 jours par semaine de 08:00 - 17:00
Support téléphonique
Ticket-Support
Page de statut

POPULAR

Assistance Prioritaire

Add-on

5 jours par semaine de 08:00 - 17:00
Assistance téléphonique + fonction de rappel du panneau de contrôle
Ticket-Support (demande tout en haut + badge VIP)
Page de statut

*Services additionnels

Add-ons individuels

Prix sur demande
par commande/ par temps

Migration de site web
Migration des boites e-mail
Support étendu à l'heure
et d'autres ...

TOUTES LES CARACTÉRISTIQUES





*Services additionnels :

Migration de site web : le prix que vous recevez sur demande comprend la migration d'1 site web de 5 Go maximum avec 1 base de données de 50 Mo maximum. En cas de dépassement de cette capacité,
un supplément sera appliqué. La migration des sites web s'effectue chez Swizzonic et non chez un autre fournisseur d'accès. Les migrations pour les sites web WordPress vers le fournisseur Swizzonic sont gratuites.

Migration des e-mails : le prix que vous recevez sur demande comprend la migration d'1 compte e-mail vers Swizzonic et non vers un autre fournisseur ou une autre plateforme. Le service ne permet que la migration de comptes e-mail configurés en IMAP et stockés sur nos serveurs. Support étendu sur une base horaire : le prix que vous recevrez sur demande comprend le temps de travail d'une personne. Seulement applicable pour les produits Swizzonic et pas pour les services externes.

Toujours inclus dans chaque solution de support.


Assistance général & technique

Notre équipe d'experts est joignable du lundi au vendredi pendant les heures de bureau, par téléphone ou via le service de billetterie. Ils se feront un plaisir de vous aider!


Assistance téléphonique

S'il est possible, pour des raisons de sécurité, de traiter votre demande par téléphone, nous nous ferons un plaisir de le faire rapidement.


Demandes de billets illimitées

Profitez d'un nombre illimité de demandes et recevez facilement l'aide de notre équipe d'assistance technique par e-mail.




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"J'ai eu récemment deux demandes qui ont été traitées dans les plus brefs délais par des personnes compétentes et aimables. Le problème a été immédiatement identifié et résolu. Mis à part le support, les autres outils sont également très conviviaux."

Traduit, langue originale: allemand




"Un support compétent et serviable. Sans le soutien de Swizzonic, la migration de Hosted Exchange vers Office365 aurait été un désastre".

Traduit, langue originale: allemand




"Je suis depuis des années chez Swizzonic ou auparavant chez Switchplus pour tous mes domaines (entreprises, particuliers) et j'ai toujours bénéficié d'un support super efficace. Je ne pourrais pas me passer de Swizzonic et je ne peux que recommander leurs produits et services".

Traduit, langue originale: allemand




Vous êtes intéressé par un service additionnel? Contactez-nous et trouvez votre solution individuelle pour vos besoins!

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Vous avez des questions?

  • Comment fonctionne Priority Support?

    Dès que vous aurez acheté la solution complémentaire Priority Support, les fonctions seront activées dans le panneau de contrôle correspondant.

    Si vous créez désormais une demande de ticket, vous trouverez dans le masque de ticket une nouvelle fonction de rappel qui vous permet d'indiquer le numéro de téléphone auquel vous souhaitez être contacté gratuitement par notre équipe Priority Support concernant votre demande. L'indication du numéro de téléphone est facultative et exclusivement réservée aux utilisateurs de Priority Suport.

    De plus, après l'acquisition de la solution, toutes vos demandes de tickets seront munies d'un badge Priority afin que notre service clientèle sache que votre demande de ticket doit être traitée en priorité. Vous pouvez donc compter sur des temps d'attente fortement réduits.

  • Quels sont les temps de réaction que je peux attendre de l'assistance Premium?

    Notre équipe d'assistance technique s'efforce toujours de traiter vos demandes de tickets de manière orientée vers la solution et aussi rapidement que possible.

    La sécurité de nos clients étant notre priorité, il se peut que des retards surviennent en raison de diverses vérifications.

    Cela ne se produit toutefois que dans des cas exceptionnels. En règle générale, vous pouvez compter sur un délai de réponse compris entre une heure et quatre heures maximum, pendant les heures de bureau.

  • Quels sont les temps de réaction que je peux attendre de l'assistance prioritaire?

    Si vous choisissez notre service d'assistance prioritaire de Swizzonic.ch, vous n'aurez presque pas de temps d'attente. Votre demande de ticket apparaît directement en haut de la file d'attente de nos collaborateurs du service clientèle et est signalée par un badge prioritaire (badge VIP) bien visible.

    De cette manière, notre collaborateur du service clientèle sait qu'il doit traiter votre demande en priorité absolue, avant même toutes les demandes avec solution d'assistance premium, et il commencera immédiatement après avoir terminé son travail actuel.

    Si vous préférez contacter un représentant du service clientèle par téléphone, l'assistance prioritaire vous offre une fonction de rappel exclusive dans votre espace client personnel. Vous pouvez ainsi demander le rappel d'un collaborateur technique et poursuivre votre activité actuelle jusqu'à ce que le rappel soit reçu. Bien entendu, le rappel est tout aussi rapide avec les solutions Priority.

  • Que sont exactement les services supplémentaires?

    Les "services supplémentaires" sont des prestations individuelles pouvant être réservées en plus pour des installations, des migrations et d'autres applications.

    Par exemple, si vous n'êtes pas sûr de devoir migrer votre site web d'un autre hébergeur vers l'un de nos packs d'hébergement, vous pouvez réserver un service de migration unique et nos experts techniques s'en chargeront pour vous. De cette manière, vous ne prenez aucun risque et vous pouvez être sûr que tout se déroulera sans problème et sans perte de données.

    Veuillez faire une demande via le formulaire de contact ci-dessus pour obtenir des informations détaillées sur les services supplémentaires de Swizzonic.ch.

Qui est Swizzonic?

Swizzonic fait partie du groupe team.blue, leader européen des services pour le web.

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