Ordre de service: Priority Support de Swizzonic SA

Cet ordre de service ("OS") est une partie intégrante et substantielle des conditions générales de service ("CG"). Les CG et cette OS définissent les conditions de fourniture du service prioritaire par Swizzonic.ch au client. L'offre commerciale publiée en ligne sur le site de Swizzonic.ch fait partie intégrante des présentes CG.

1 - Objet
Le Service de Support Prioritaire de Swizzonic.ch prévoit la mise à disposition d'un canal privilégié et préférentiel de support technique concernant les services fournis par Swizzonic.ch dans les domaines, email et hébergement, certificats SSL, en faveur de certains clients premium (le "Service").

Les informations et actions suivantes sont exclues de ce SO et ne peuvent donc pas faire l'objet du Service:

- Les informations de nature non publique concernant les clients de Swizzonic.ch;
- les informations destinées à l'utilisateur final, même s'il est l'attributaire du domaine, s'il n'est pas un client direct de Swizzonic.ch;
- les informations techniques relatives aux mécanismes de sécurité des architectures propriétaires des architectures propriétaires;
- la suppression ou la modification de fichiers et de scripts dans l'espace web du client;
- le débogage des scripts, pages ou programmes créés ou installés par le Client;

Sont également exclues de cette OS les opérations suivantes, qui nécessitent toujours une demande écrite authentifiée par un panneau de contrôle et ne peuvent donc pas être couvertes par le service.

- l'annulation, la résiliation ou l'abandon des domaines et des services fournis par Swizzonic.ch; - les renouvellements contractuels des services fournis par Swizzonic.ch
- les demandes de codes d'accès à tout type de service fourni par Swizzonic.ch
- les demandes de modification, de mise à jour des domaines ou des services fournis par Swizzonic.ch;
- les opérations à effectuer par le client à partir de son panneau de contrôle;
- les demandes de suppression d'un ou plusieurs messages d'une boîte aux lettres bloquée;

Dans tous les cas, Swizzonic.ch ne garantit pas de support pour les problèmes qui ne peuvent pas être attribués à des dysfonctionnements des systèmes de Swizzonic.ch.

2 - Description du Service
Le Service prévoit la possibilité pour le Client de recevoir une assistance par téléphone, par e-mail ou par ticket, avec priorité sur tous les autres clients qui demandent une assistance et qui n'ont pas acheté le Service. Pour bénéficier de l'assistance, le Client doit remplir le formulaire dans le panneau de contrôle de son Espace Utilisateur en saisissant les informations requises. Outre son nom, son prénom et son code client, le Client indiquera, en fonction du mode de fourniture du Service choisi, le numéro de téléphone ou l'adresse e-mail à contacter, ainsi que l'objet du problème rencontré (domaine; e-mail; hébergement; SSL). Une fois la demande envoyée, le Client sera contacté par téléphone ou par e-mail au numéro ou à l'adresse indiqué(e), dans les conditions prévues au point 3) ci-dessous.

En cas de demande de support téléphonique, Swizzonic.ch effectuera trois tentatives d'appel successives au numéro indiqué par le Client, après quoi elle abandonnera la tentative d'appel jusqu'à ce qu'une nouvelle demande soit formulée. En ce qui concerne les demandes de support par email et/ou par ticket, la fourniture de support sera considérée comme achevée lorsque Swizzonic.ch en aura pris connaissance Le panneau de contrôle fournira une page de rapport résumant les paquets de support achetés. En plus de ces données, la page de rapport montrera également:

I. Date et heure de l'envoi de la demande (par courrier électronique, téléphone ou billet) par le client
II. Date et heure du rappel ou de l'envoi de l'e-mail par Swizzonic.ch
IV. Nom de l'opérateur effectuant l'appel
V. Nom et prénom de la personne qui demande de l'aide
VI. Numéro de téléphone ou adresse électronique indiqués par le client pour le contac
VII. Sujet indiqué
VIII. Champ des notes

A l'issue de l'appel téléphonique ou de la correspondance avec le Client, Swizzonic.ch enverra au Client un e-mail récapitulatif contenant les mêmes données que celles indiquées ci-dessus pour le rapport. Le rapport est réputé approuvé par le Client 24 heures après réception de l'e-mail récapitulatif si le Client n'envoie pas de réfutation motivée par lettre recommandée avec accusé de réception.

3 - Obligations du Client
RÈGLES D'UTILISATION: Le Client s'engage à utiliser le Service conformément à l'article 6 des CGV, aux présentes CGU et aux règles, notamment réglementaires, applicables.
En particulier, le Client s'engage, lors de l'appel téléphonique ou suite à la réception de l'e-mail de synthèse, à suivre les instructions de l'Opérateur et à ne pas inclure de contenu non pertinent par rapport au problème rencontré, ou susceptible de porter atteinte aux droits de la personnalité des personnes, d'évoquer des discriminations raciales et de genre, ou de heurter les convictions religieuses. Si l'une ou plusieurs de ces situations se produisaient, le Client reconnaît que l'Opérateur procédera immédiatement à la coupure de l'appel avec exonération de toute responsabilité et, le cas échéant, à l'information des Autorités Judiciaires compétentes.

4 - Traitement des données personnelles
En ce qui concerne les données personnelles traitées dans le cadre de la fourniture du service couvert par le présent SO, Swizzonic.ch agit en tant que responsable du traitement, comme mieux spécifié dans la politique de confidentialité disponible sur le lien suivant: https://www.swizzonic.ch/company/legal/politique-de-confidentialite/?lang=fr.

5 - OBJECTIONS:
Le Client doit signaler toute irrégularité dans le service par lettre recommandée avec accusé de réception, également au préalable par e-mail, dans les 24 heures qui suivent leur découverte. L'absence de signalement dans les formes et délais susmentionnés dégage Swizzonic.ch de toute responsabilité.

6 - Responsabilité de Swizzonic.ch:
Swizzonic.ch s'engage à faire preuve de la meilleure diligence et à utiliser les ressources à sa disposition pour fournir les services couverts par le présent SO. Toutefois, Swizzonic.ch ne peut garantir, ni ne garantit, ce que le Client reconnaît et dégage Swizzonic.ch de toute responsabilité à cet égard, la résolution des problèmes rencontrés et signalés par le Client et couverts par la présente OS, soit pendant l'appel téléphonique, soit dans un délai prédéterminé à compter de la fin de ce même appel téléphonique.

Par ailleurs, Swizzonic.ch ne garantit pas le résultat de l'assistance dans tous les cas, notamment dans les cas où les instructions fournies par Swizzonic.ch ne sont pas suivies ou les Services fournis par Swizzonic.ch couverts par la présente OS ne sont pas utilisés conformément aux spécifications fournies et communiquées par Swizzonic.ch, notamment celles relatives aux mises à jour ou diverses.

Swizzonic.ch ne peut donc pas être tenu responsable des dommages et/ou défauts qui pourraient survenir au Client suite à la non résolution des problèmes signalés couverts par la présente OS lorsque cette non résolution est due à des événements échappant au contrôle raisonnable de Swizzonic.

Swizzonic.ch peut, à tout moment, interrompre la fourniture du service pour des raisons justifiées de sécurité et/ou de confidentialité, en en informant le client. Swizzonic.ch peut également, à sa seule discrétion et pour des interventions programmées, modifier ou réviser les fonctionnalités ou les caractéristiques du service, avec un préavis de 7 jours, en garantissant dans tous les cas une fonctionnalité adéquate.

En aucun cas Swizzonic.ch ne pourra être tenu responsable des dysfonctionnements et/ou interruptions du Service dus à des événements échappant au contrôle raisonnable de Swizzonic.ch tels que, à titre d'exemple: (i) les événements de force majeure; (ii) les événements dépendant de l'action de tiers tels que, à titre d'exemple uniquement, l'interruption ou le dysfonctionnement des services des opérateurs de télécommunications et/ou des lignes électriques (iii) les dysfonctionnements de l'équipement téléphonique ou d'autres systèmes de communication utilisés par le Client.

En tout état de cause, toute responsabilité de Swizzonic.ch envers le client pour des dommages découlant du présent contrat ne pourra excéder le montant total effectivement payé par le client à Swizzonic.ch dans les 6 mois précédant la survenance de l'événement dommageable.

7 - Durée
Le présent SO, et par conséquent la fourniture du Service, expirent un an après l'acceptation du SO. À la date d'expiration, le Client peut acheter un nouveau forfait dans les conditions établies au moment de l'achat, qui seront notifiées au Client 30 (trente) jours avant l'expiration.

8 - Tarifs et paiements
Les frais pour la fourniture du Service demandé sont ceux indiqués dans l'offre.
La fourniture du service est réputée convenue à partir du moment où les frais de service sont payés. Le prix de renouvellement est le prix de liste appliqué par Swizzonic.ch au moment de la demande d'utilisation du Service par le Client et affiché par le Client dans le panneau de contrôle. Le paiement des frais de service doit être effectué par carte de crédit, ou par les autres systèmes de paiement mis à disposition sur le site Swizzonic.ch au moment du paiement, en remplissant le formulaire de paiement lors de la procédure d'inscription ou de renouvellement.